SENSATION PAINTBALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SENSATION PAINTBALL

Bienvenu sur le nouveau forum de SENSATION PAINTBALL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    avatar
    jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par jules Ven 15 Oct - 20:19

    Déjà un grand merci à Ben et Dao de venir nous renforcer sur cette manche Wink

    Alors côté organisation :
    -rdv sur place à 8h,
    - nous serons 5 joueurs, peut être rejoints par un 6ème qui me relaiera : Jules, Ben Dao, NoDie et Nikos (un petit nouveau qui fera son 1er tournoi),
    - Pour les positions : Ben restera au middle et Dao prendra l'attaque côté snake,
    - J'emmènerai de quoi faire un pique-nique sur place le midi.

    Côté $$$, prévoir :
    - 13 € d'inscription
    - 3 € pour le repas
    - env. 50 € pour les billes. On testera la Blast mais si elle casse comme la dernière fois on passera en Extralife. Il reste des billes des 2 premières manches que j'amènerai Wink

    Des questions ?

    Ah oui pour me joindre : 06.50.77.00.99 (n'hésitez pas à m'appeler à partir de 6h dimanche car j'ai le sommeil un peu lourd Embarassed )
    avatar
    DaO


    Messages : 153
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Localisation : Lille

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par DaO Ven 15 Oct - 21:51

    Quelqu un passe par villeneuve ? je suis pas sure d avoir la voiture dimanche :'(
    Ou rendez vous ailleurs, pas de soucis
    Big bomber
    Big bomber


    Messages : 263
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainghin en weppes

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par Big bomber Ven 15 Oct - 22:59

    C avec plaisir Jules que je te dépanne je tappel demain au mag en fin de matinée
    avatar
    jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par jules Sam 16 Oct - 12:12

    [Mode Galère : ON]
    No Die est cloué au lit donc nous sommes de nouveau en rade pour ce WE.
    J'essaie de chercher de mon côté mais si un 3ème Bomùber arrive à se libérer, ça serait juste magnifique !
    On se tient au jus sur la journée Wink
    thit
    thit
    Admin


    Messages : 1036
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : bomberland

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par thit Sam 16 Oct - 13:22

    pour le depannage c tout juste apres 10h30 on et a 6 joueurs en plus a part ben et dao tout les joueurs on regle leur tournois et leur boule donc payer une deuxieme fois Sad je pense qu on doit pouvoir depanne quelque match mais c tendu voilas on ce tien au courant a plus
    avatar
    DaO


    Messages : 153
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Localisation : Lille

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par DaO Sam 16 Oct - 16:13

    Je viens d aller voir Jules, on est que 4 donc les tsu ne feront pas cette derniere manche. Et pour compléter notre periode chance, je viens de peter une pièce de mon lanceur .... Donc pour demain c'est mort pour nous.
    avatar
    jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par jules Sam 16 Oct - 16:47

    Bon comme a dit Dao, quand ça veut pas, ça veut pas !
    Un joueur malade, 1 lanceur HS ... je stoppe là les dégâts.
    Cette dernière se jouera sans les Tsu'

    En tout cas merci à tous du coup de main, y'aura de la bibine en remerciement Wink
    Big bomber
    Big bomber


    Messages : 263
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainghin en weppes

    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par Big bomber Sam 16 Oct - 17:28

    ok bon tampi moi c pareil sa fait 15jour que jai pas joué la javais hate bah tampi*

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu Empty Re: Tournoi Couz' manche 3 - renforts Tsu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:53