SENSATION PAINTBALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SENSATION PAINTBALL

Bienvenu sur le nouveau forum de SENSATION PAINTBALL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
mendoza {bomberman}
black bomber
slachy
7 participants

    Slachy

    avatar
    slachy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Slachy Empty Slachy

    Message par slachy Jeu 27 Mai - 20:28

    Salut a tous, je suis slachy, je ne joue pas au paintball Shocked , je sais pas ce que c'est qu'un loader affraid ou qu'un ego ten Sleep , ni ce que peux bien etre un Dye !!!!

    moi je filme, je fais des graphismes pour un certain Blackbomber des Bomberman !! j'c'est pas qui c'est Shocked MDR

    Non sinon, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis Leader d'une Team CALL OF DUTY

    histoire de me faire un peu de pub le lien est ICI


    Les Rescapes

    En tous cas ravi de vous avoir rencontré Lundi dernier Exclamation Et la video est quasi terminée !!
    black bomber
    black bomber


    Messages : 708
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 45
    Localisation : comines

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par black bomber Jeu 27 Mai - 20:35

    bienvenu a BOMBERLAND les gens y sont gentil et mignon cat
    NAN GO GO GO BOMBER cherry cherry cherry
    mendoza {bomberman}
    mendoza {bomberman}


    Messages : 194
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 40
    Localisation : hazebrouck

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par mendoza {bomberman} Jeu 27 Mai - 20:52

    a yes un gameur^^

    bon je vai me lancer des fleur mais entre gamer on se comprent voila slachy moi je joué aussi a cod 4 mais en haut niveaux je fesai partie de la team ( infernal gamer) sponsorizer par la marque de pc intel je fesai partie des 5 meilleur team francais et on na été placer dans le top 20 des meilleur equipe europeene je pourai continué mais sa serai long car j ai joué 4 ans dont 2 a haut niveaux et maintenan j ai tout lacher pour le paintball et oui une nouvelle drogue qui me donne otant d adrenaline

    a binto slachy pirat
    van2
    van2


    Messages : 418
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : quesnoy beatch

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par van2 Jeu 27 Mai - 22:05

    salut slachy merci pour tes création elle sont super Very Happy
    Chtitom
    Chtitom
    Admin


    Messages : 1080
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 39
    Localisation : Lomme

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par Chtitom Jeu 27 Mai - 23:09

    Aaaahhhh yé là!!! ^^

    Welcome dans la grand famille Paintball et dans un sens, tu fais partie des bomber vu comment tu contribu a son developpement en tout cas, a son image car j'voulais te dire que s'que tu fais est tous simplement magnifique et c'est cool de psser du temps a faire ça pour nous Wink

    Maintenant, il n'est jamais trop tard pour commencer le paint! Et on sera ravis de te revoir sur le terrain mais avec nous cette fois, on a aussi notre Sissec national qui prend des très belle photos cheers
    En tout cas, bienvenu sur le forum, encore merci et a très bientôt Slachy Wink
    avatar
    slachy


    Messages : 12
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par slachy Jeu 27 Mai - 23:24

    Heyyy Mendoza.... nous n'avons pas ce niveau là sur COD, meme si on se defend pas trop mal mais on se fait ca juste pour le fun, je suis admin du site et du forum, donc rien que ca me prend un temps infernal, je suis obligé de laisser l'organisation des matchs à d'autres, j'en fait de temps a autres sur COD5 et MW2...

    Chtitom , de rien ca me fait plaiz, si jamais il y a des demandes particulieres ou des attentes dans les graphs n'hesitez pas a demander ! car je fais tout au feeling et a la bidouille donc je peux me vautrer facilement si j'ai pas uen ou deux indications

    Pour les teeshirt c'est en court de réalisation aussi, mais je passe plus de temps sur votre videos là, elle est a 80% terminée, le probleme c'est qu'avec les teeshirt je dois faire simple, et c'est pas facile de faire simple, j'enverrais a blackbomber dés que possible.

    a plus les louloutes
    thit
    thit
    Admin


    Messages : 1036
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : bomberland

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par thit Ven 28 Mai - 6:01

    bienvenue sur le fofo Like a Star @ heaven merci pour les images et autre la prochaine fois on te file un lanceur pour que tu nous tire dessus un peut Laughing beau boulot merci encore
    sissec
    sissec


    Messages : 140
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 37

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par sissec Ven 28 Mai - 8:42

    Bienvenu a toi et merci pour le travail que tu as fait Very Happy c est juste magnifique
    mendoza {bomberman}
    mendoza {bomberman}


    Messages : 194
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 40
    Localisation : hazebrouck

    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par mendoza {bomberman} Ven 28 Mai - 16:45

    la video la video la video cheers

    Contenu sponsorisé


    Slachy Empty Re: Slachy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:45